Aucun commentaire

FLASH-AMOM 11 – Message de votre Exécutif

Docteur,

Vous avez reçu, il y a quelques jours, des nouvelles fraîches du président de la Fédération, le Dr Louis Godin. Nous sommes au cœur des négociations. Vous devriez recevoir d’autres nouvelles sous peu. Nous avons assez attendu, le temps de passer à l’action arrive !

Dans un autre ordre d’idées, nous avons lancé, le vendredi 1er avril, les fêtes du 50e anniversaire de l’Association des médecins omnipraticiens de Montréal et de la naissance du syndicalisme médical au Québec par un cocktail auquel étaient invités tous les médecins ayant tenu un poste électif pendant ce demi-siècle. C’était la première étape de ces célébrations.

Nous avons profité de l’occasion pour faire le lancement du livre sur lequel je travaille depuis plus de trois ans. La petite histoire d’une grande association 1961-2011 relate l’histoire des omnipraticiens de Montréal et de leur association.

Le livre est offert gracieusement à ceux qui le désirent par notre secrétariat (dvillemaire@amom.local). Seuls les frais de poste devront être acquittés. Nous avons aussi prévu le distribuer aux omnipraticiens de Montréal lors de la grande fête qui sera organisée à l’occasion de la 50e réunion annuelle de l’AMOM, le 18 novembre prochain, où vous serez tous évidemment invités.

Joyeux anniversaire aux 1 900 membres de l’Association !

Dr Marc-André Asselin, président

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté en tant que membre pour écrire un commentaire.