Aucun commentaire

FLASH-AMOM 19 – Message de votre Exécutif

ÉTUDE SUR LES FRAIS DE PRATIQUE

Comme vous le savez sans doute, le MSSS et la FMOQ ont convenu de mener une analyse sur les frais de bureau avant de fixer le forfait quotidien (actuellement à 50 $) que les médecins toucheront.

Conséquemment, la Fédération effectue actuellement une importante étude à travers tout le Québec. Elle a fait appel à la firme comptable FBL et est à la recherche de médecins qui accepteront d’y participer.

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal vous encourage fortement à répondre à l’appel de la FMOQ en communiquant, dans les plus brefs délais, avec Mme Marianne Casavant au 514 878-1911 ou par courriel à mcasavant@fmoq.org. Elle se fera un plaisir de vous faire parvenir un questionnaire, accompagné des directives, et qui ne vous prendra que quelques minutes à remplir. Nous vous garantissons le haut niveau de confidentialité et l’anonymat le plus complet dans cette démarche.

Nous sommes conscients de la particularité de la demande, mais votre participation est essentielle à l’obtention d’une évaluation fiable des frais encourus en cabinet privé. En effet, nous sommes d’avis que ces frais sont plus élevés à Montréal qu’ailleurs au Québec, et nous représentons près de 25 % de la province.

Plus il y aura de répondants, plus l’étude sera représentative et plus la pérennité de nos cliniques sera assurée. C’est tout à notre avantage.

 

Dr Michel Vachon, vice-président et
Responsable du comité AMOM sur l’Accessibilité

Écrire un commentaire

Vous devez être connecté en tant que membre pour écrire un commentaire.