Mot d’introduction du responsable régional de la formation

rouette_daniel

Nous vous souhaitons la bienvenue sur cette page dédiée à la formation professionnelle. Vous y trouverez notre politique pour la reconnaissance des activités ainsi que tous les liens nécessaires pour créer une demande de crédits.

Nous vous invitons à communiquer avec Mme Edith Goulet secrétaire de l’Association, pour toute information supplémentaire.

Dr Daniel Rouette, responsable régional de formation

 

 

Reconnaissance des activités éducatives

Sous l’agrément parapluie de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, l'AMOM applique les mêmes politiques de reconnaissance des activités éducatives que celles en vigueur à la FMOQ. Nous vous invitons donc à consulter le site Internet de leur direction de la formation professionnelle à l'adresse suivante :

voir site web

 

Frais

Depuis janvier 2004, les frais pour l’étude des demandes de crédits et l’inscription des crédits des participants au relevé annuel de la FMOQ, sont de 175$, plus taxes, payables à l'Association des médecins omnipraticiens de Montréal.

Les responsables locaux formés doivent soumettre leurs demandes de crédits en créant une nouvelle activité sur le site de la FMOQ, et ce, cinq semaines avant la tenue de l’activité, principalement pour les activités de trois heures ou plus. Veuillez noter que la FMOQ impose des pénalités pour toutes les demandes soumises hors délai.

Liens utiles

Lien électronique destiné au responsable local
téléchargez
PADPC-FMOQ
téléchargez
Comment obtenir son attestation (pour omnipraticien)
téléchargez
Comment obtenir son attestation (pour autre professionnel de la santé)
téléchargez
Évaluation d'une activité directement en ligne
téléchargez
Grille d’analyse
téléchargez