aucun commentaire pour l'instant

Colloque des délégués de l’AMOM 2019

Les 6 et 7 juin dernier a eu lieu le colloque des délégués de l’AMOM dans un décor enchanteur; l’Hôtel Sacacomie à Saint-Alexis-des-Monts. 

La journée de jeudi était consacrée au conseil d’administration de l’AMOM. Les sujets abordés incluaient entre autres, l’âge moyen des médecins de Montréal, le taux d’inscription ainsi que la pénurie d’effectif dans les CHSLD de certains secteurs de la grande ville. 

Ensuite, vendredi a débuté avec une discussion entre les délégués afin de trouver des solutions aux problématiques qui sont typiquement Montréalaises. Par la suite, Mélissa Turgeon, conseillère aux affaires publiques, est venue présenter le plan de communications de la FMOQ. Puis, Catherine Vachon, responsable des communications à l’AMOM, a exposé ce que fait l’AMOM en terme de communications internes et externes. 

Pour terminer la journée, les délégués ont discuté des solutions pour améliorer les communications syndicales au sein de notre regroupement. Plusieurs idées intéressantes en sont ressorties et nous avons hâte de pouvoir mettre certaines d’entre elles en application! 

Merci d’y avoir participé! 

Poster un commentaire

mattis id, ipsum sem, Sed libero. eget tempus elementum Praesent ultricies dapibus