L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal (AMOM) vie grâce à votre implication. Dans les statuts et règlements de l’Association, vous pouvez trouver toute l’information pour comprendre le mode de fonctionnement. Voici les grandes lignes.
|
Assemblée générale annuelle
Votre association, la plus importante en nombre au Québec, représente une communauté médicale souvent fragmentée qu'il faut unir pour résoudre les problématiques qui lui sont spécifiques.
Assister à l'assemblée générale annuelle est une occasion d'échanger avec vos collègues de différents milieux de pratique. Vous pourrez du même coup rencontrer les membres du conseil d'administration et de l'exécutif de votre association en plus d’assister à la présentation annuelle du président de l’AMOM. Vous pourrez aussi entendre la présentation du président de la FMOQ à l’occasion de sa tournée des associations régionales ainsi que participer à une formation médicale accréditée qui précédera l'AGA.
La région de Montréal doit relever des défis particuliers et notre implication individuelle ainsi que notre solidarité sont des remèdes au négativisme souvent trop présent autour de nous.
La prochaine assemblée aura lieu le 24 novembre 2023. Nous vous invitons, en novembre, à consulter la section Formations à venir afin d'y trouver tous les détails de la journée.
Conseil d’administration de l'AMOM
Dates des rencontres du Conseil d'administration 2023 :
Conseil de la FMOQ
Dates des Conseils 2023 :
• 9 décembre 2023
Élections
Résultats des élections de l'automne 2021
Les élections du Conseil d'administration de l’Association des médecins omnipraticiens de Montréal ont eu lieu à l'automne 2021. Les Drs Michel Vachon (président), Odile Kowalski (vice-présidente), François-Pierre Gladu (secrétaire) et Samer Daher (trésorier) sont élus par acclamation.
Pour les postes de conseillers, les Drs Chantal Lefebvre (conseillère CIUSSS de l'Ouest), Ariane Murray (conseillère CIUSSS du Centre-Sud), Isabelle Paradis (conseillère CIUSSS de l'Est), Didier Serero (conseiller CIUSSS du Centre-Ouest) et Marc Gagné (conseiller CIUSSS du Nord) sont également déclarés élus par acclamation.