Votre implication comme médecin omnipraticiens commence ici, dans votre Association régionale. Découvrez les avantages d'être membre et comment il est facile de le devenir.


Une meilleure représentativité à la FMOQ

Plus l’Association a de membres, plus elle obtient un grand nombre de délégués au Conseil de la FMOQ. Si vous n’êtes pas membre de l’AMOM, nous ne pouvons pas représenter vos intérêts.


Remise de la cotisation par la FMOQ

L’AMOM ne perçoit aucune cotisation directe de ses membres. En effet, c’est la FMOQ qui remet à l’Association un pourcentage de la cotisation syndicale par membre. En devenant membre de l’AMOM, vous contribuez à la force collective des omnipraticiens de votre région. 


Droit de parole et de vote à l’AMOM

Tout au long de l’année, plusieurs activités syndicales (colloques, assemblée générale, etc.) ont lieu. Pour y avoir droit, vous devez être membre de l'Association. Profitez de cette opportunité pour vous exprimer quant à vos besoins en lien avec votre pratique et aux modèles d’organisations proposés, particulièrement dans le contexte actuel de réorganisation des soins de santé de première ligne du réseau montréalais.


Services exclusifs aux membres

Votre statut de membre vous donne également accès à :

• Une assistance syndicale pour tout ce qui a trait à votre pratique, dans l’éventualité d’une enquête de la part de diverses autorités administratives ou d’une situation conflictuelle dans votre travail;

• Une revue de presse de l’actualité médicale régionale mise à jour quasi-quotidiennement sur le site web.


Devenez membre aujourd’hui

Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne ou papier. Il vous suffit de remplir le formulaire d’adhésion et de nous le retourner soit par courriel ou par télécopieur.

Remplissez le formulaire en ligne Téléchargez le formulaire papier