Composition du Conseil d'administration de l’AMOM pour l’exercice 2021-2023
Les affaires de l’Association sont administrées par un Conseil d'administration composé de neuf membres élus : quatre membres à l’Exécutif et cinq conseillers de secteur. Le mandat des membres du Conseil d'administration est de deux ans et se termine avec l’élection de leurs successeurs. Ils sont rééligibles. Chaque membre du Conseil d'administration siège d’office au Conseil général de la FMOQ à titre de délégué.
Exécutif
Dr Michel Vachon
Dre Odile Kowalski
Dr François-Pierre Gladu
Dr Samer Daher
Conseillers
Le conseiller représente les membres de son secteur et en est le porte-parole officiel.
Dr. Chantal Lefebvre
Dre Ariane Murray
Dr Didier Serero
Dre Isabelle Paradis
Dr Marc Gagné
Délégués de l’Association des médecins omnipraticiens de Montréal au Conseil de la FMOQ 2021-2023
Les délégués de l’AMOM au Conseil de la FMOQ sont formés des neuf membres du Conseil d'administration + 19 autres médecins.
Délégués au Conseil
Dre Atika Ennaifer
Dre Orly Hermon
Dr Nebojsa Kovacina
Dr Michel Marleau
Dr Chakib Setti
Délégués substituts au Conseil
Services
Services
Service des affaires professionnelles
Ce service a pour objectif d’offrir un meilleur soutien aux membres de l’Association. Il regroupe, entre autres, une expertise répondant aux besoins des omnipraticiens, dont l’assistance syndicale, le recrutement et accueil aux nouveaux médecins.
Aline Sabbagh, adjointe de direction |
Service des communications
Les principaux mandats du responsable du service des communications sont d’assurer le rôle de rédacteur en chef du bulletin L’OMNI.
Dr François-Pierre Gladu , secrétaire |
Service des finances
Le trésorier gère les finances de l’Association et s’assure d’une saine situation financière. Il veille également à ce que les diverses activités de l’AMOM se déroulent en respect des normes et du code d’éthique dont elle s’est dotée.
Dr Samer Daher, trésorier |
Service de la formation professionnelle
Sous l’agrément parapluie de la FMOQ, notre association octroie des crédits de formation à près de 400 activités annuellement, sous la responsabilité du responsable régional. De plus, le réseau de responsables locaux de formation montréalais s’élève à plus de 50 médecins.
Dre Isabelle Paradis, responsable régionale |