Comment l’omnipraticien doit naviguer à travers l’afflux des données probantes en diabète type 2

0,00 $

Comment l’omnipraticien doit naviguer à travers l’afflux des données probantes en diabète type 2?

Out of stock

Description

Objectifs d'apprentissage

LES PLACES SONT LIMITÉES

À la fin de la conférence, les participants seront en mesure de:

1. Reconnaître les données probantes en lien avec les classes de médicaments: Agonistes GLP1 et Inh SGLT2;
2. Suivre les recommandations Canadienne, EASD et Américaine de diabète en ce qui concerne ces classes de médicaments;
3. Résoudre un cas clinique où un agoniste GLP1 serait approprié et un autre cas où un inh SGLT2 serait approprié et discuter aussi sur la combinaison possible de ces 2 classes de médicaments;
4. Intégrer les bienfait CV/rénaux de ces 2 classes de médicaments dans notre pratique à la lumière des données probantes.

Conférenciers

Président de séance et conférencier : Dr Mohunlall Soowamber.

Horaire

De 18 h à 19 h, Conférence

Questions

Pour toute question, merci de contacter Thomas Vergnaud, NovoNordisk Canada, au 438 340-8389 ou à thvr@novonordisk.com.

Reconnaissance des activités éducatives

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 1.00 heure(s) de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 75357.

Formation subventionnée

Cette activité bénéficie d’une subvention à visée éducative de NovoNordisk Canada.

Event Details

Jour 1: 2020/11/26

Start time: 18:00 EDT

End time: 19:00 EDT

Email: thvr@novonordisk.com