Formation

89664 – Ayez-en le cœur net ! Évaluer et traiter le risque cardiovasculaire en fonction du profil lipidique (CEM 286) | Déjouer la COVID-19: Prévention et traitement en soins primaires (CEM 300)

21 mars 2024
18:15 – 21:20
Webinaire
RÉSERVÉE aux OMNIPRATICIENS du CIUSSS CENTRE-OUEST-de-l‘Ile-de-MONTRÉAL.

Détails

Inscription

Vous devez vous inscrire en ligne pour participer à ce Webinaire.  Si vous n’avez pas de compte sur le site de l’AMOM, vous devrez en créer un.

Le soutien technique ne pourra être assuré à moins de 24 heures de la date de la conférenceNous recommandons donc de vous inscrire à l’avance afin de vous assurer une participation fluide à l’événement.

Consentement

Une liste des présences peut être envoyée à la compagnie pharmaceutique après l’activité, si celle-ci la demande. Par la présente inscription, le médecin et/ou tout autre professionnel de la santé consent à ce que son nom et prénom soient divulgués à la compagnie pharmaceutique.

La compagnie pharmaceutique s’engage à ne pas communiquer ces renseignements sans le consentement du participant.

Si vous ne souhaitez pas que votre nom et prénom soient divulgués, veuillez écrire à Mme Lyne Fontaine à fmc@amom.net en indiquant le numéro de l’activité.

Reconnaissance des activités éducatives

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 3,00 heures de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 89664.
Pour obtenir l’information complète sur cette activité, consultez l’invitation. (PDF Téléchargable)

Conférencier(s)

Dr Bruno BernucciPrésident de séance
Dr Christian ConstanceCardiologue - médecine interne
Dr Alex CarignanMaladies infectieuses, Microbiologie médicale et infectiologie

Effectuer une recherche

AVIS

À partir du 1er juin 2024, nos formations seront disponibles pour les médecins non membres et autres professionnels de la santé moyennant des frais. Cette décision vise à élargir l'accès à nos événements et formations.