Formation

90776 – Le patient masqué – Faire la lumière sur les complications cardiorénales du diabète de type-2 (CEM 291) | Stratégies d’évaluation et de prise en charge de la maladie inflammatoire intestinale en médecine familiale (CEM 298)

8 Places disponibles
18 juin 2024
18:30 – 21:30
Restaurant Place Carmin, 740 Rue William, Montréal QC H3C 1P1
RÉSERVÉE aux omnipraticiens et aux autres professionnels de la santé des CLINIQUES MÉDICALES MIEUX-ÊTRE de MONTRÉAL.

Détails

Inscription

LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OBLIGATOIRES POUR ASSISTER À LA FORMATION EN PRÉSENTIEL.

Le soutien technique pour les inscriptions ne pourra être assuré à moins de 24 heures de la date de la conférence. Nous recommandons donc de vous inscrire à l’avance afin de vous assurer une participation fluide à l’événement.

Consentement

Une liste des présences peut être envoyée à la compagnie pharmaceutique après l’activité, si celle-ci la demande. Par la présente inscription, le médecin et/ou tout autre professionnel de la santé consent à ce que son nom et prénom soient divulgués à la compagnie pharmaceutique.

La compagnie pharmaceutique s’engage à ne pas communiquer ces renseignements sans le consentement du participant.

Si vous ne souhaitez pas que votre nom et prénom soient divulgués, veuillez écrire à Mme Lyne Fontaine à fmc@amom.net en indiquant le numéro de l’activité.

Reconnaissance des activités éducatives

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 3,00 heures de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 90776.

Pour obtenir l’information complète sur cette activité, consultez l’invitation. (PDF Téléchargable)

Conférencier(s)

Dre Julie PerreaultModératrice
Dr Christian ConstanceCardiologue - médecine interne
Dr Louis-Charles RiouxGastroentérologie, Médecine interne

Effectuer une recherche

AVIS

À partir du 1er juin 2024, nos formations seront disponibles pour les médecins non membres et autres professionnels de la santé moyennant des frais. Cette décision vise à élargir l'accès à nos événements et formations.