Description
LES PLACES SONT LIMITÉES À 38 PARTICIPANTS.
Objectifs d'apprentissage
À la suite de cette présentation, les participants seront en mesure de:
1. Maximiser le traitement des patients diabétiques avec une insuline de deuxième génération;
2. Comprendre la variabilité glycémique et le temps passé dans la plage cible dans le cadre du suivi des patients diabétique type 2;
3. Reconnaître les occasions d’intervention auprès des patients utilisant de l’insuline;
4. Être en mesure d’exercer les recommandations de diabète Canada en ce qui concernent la conduite.
Conférenciers
Président de séance : Dr Gilles Brouillette. Conférence donnée par le Dr Alexandro Zarruk.
Horaire
De 18 h à 18 h 30, Accueil
De 18 h 30 à 20 h 00, Conférence
De 20 h 00 à 20 h 15, Période de questions
De 20 h 15 à 20 h 30, Clôture
Lieu de formation
Cette activité aura lieu au restaurant 40 Westt Steakhouse, situé au 2305 Route Transcanadienne, Pointe-Claire, QC H9R 5Z5.
Il est important de s'inscrire en ligne pour assister à la formation en présentiel.
L’AMOM recommande que tous les participants adhèrent aux lignes directrices provinciales en matière de santé liées à la pandémie de COVID-19. Les participants reconnaissent et acceptent les risques pour la santé possiblement associés à la participation en personne et comprennent qu’ils sont les seuls responsables de l’évaluation de leur propre état de santé et de la prise de mesures de sécurité appropriées en fonction de leur situation.
Consentement
Une liste des présences peut être envoyée à la compagnie pharmaceutique après l’activité, si celle-ci la demande. Par la présente inscription, le médecin et/ou tout autre professionnel de la santé consent à ce que son nom et prénom soient divulgués à la compagnie pharmaceutique.
La compagnie pharmaceutique s’engage à ne pas communiquer ces renseignements sans le consentement du participant.
Si vous ne souhaitez pas que votre nom et prénom soient divulgués, veuillez écrire à Mme Aline Sabbagh à asabbagh@amom.net en indiquant le numéro de l’activité.
Reconnaissance des activités éducatives
L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 1.75 heures de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 87499.
Formation subventionnée
Cette activité bénéficie d’une subvention à visée éducative de Sanofi-Aventis Canada Inc.