Formation

89936 – Les activités médicales particulières (AMP): Mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser

95 Places disponibles
26 mars 2024
12:15- 13:15
Webinaire

Détails

Une invitation à ne pas manquer pour les omnipraticiens membres du DRMG de Montréal!

Inscriptions

MEMBRES de l’AMOM: Inscription obligatoire EN LIGNE pour les omnipraticiens :  Allez sur le site de l’AMOM (www.amom.net) et inscrivez-vous en cliquant sur le bouton «Formations et Événement» sur la page d’accueil.  Si vous n’avez pas de compte en ligne, vous devrez vous en créer un.

MEMBRES de L’AMCLSCQ: Inscription obligatoire PAR COURRIEL pour les omnipraticiens : Veuillez envoyer votre demande d’inscription, en indiquant votre numéro de pratique, à Lyne Fontaine à l’adresse suivante fmc@amom.net.

Si vous pratiquez à Montréal et ne faites partie d’aucune association, nous vous conseillons vivement d’adhérer à l’AMOM pour être en mesure de vous inscrire à cette formation. Rendez-vous sur www.amom.net/inscription.

ATTENTION : Le soutien technique ne pourra être assuré à moins de 24 heures de la date de la conférence. Nous recommandons donc de vous inscrire à l’avance afin de vous assurer une participation fluide à l’événement.

Reconnaissance des activités éducatives

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 1,00 heure de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 89936.
Pour obtenir l’information complète sur cette activité, consultez l’invitation. (PDF Téléchargable)

Conférencier(s)

Dre Ariane MurrayMédecin de famille et cheffe du DRMG de Montréal
Mme Martine FournierAgente de planification, de programmation et de recherche, DRMG de Montréal

Effectuer une recherche