Le traitement du psoriasis en première ligne

0,00 $

Discussion sur le traitement du psoriasis en première ligne.

23 still available

Description

Objectifs d'apprentissage

LES PLACES SONT LIMITÉES

1. Identifier le psoriasis en plaques et souligner le fardeau de la maladie;
2. Entreprendre le traitement du psoriasis en première ligne;
3. Discuter des données sur l'efficacité et la sécurité des traitements disponibles en 2020 pour les patients atteints de psoriasis modéré à sévère;
4. Réviser les données scientifiques appuyant la combinaison de différents traitements pour le contrôle du psoriasis modéré à sévère, incluant entre autres la technologie d'excipients à émulsifiants polymériques.

Conférenciers

Président de séance : Dr Yan Raphael Assayag. Conférence donnée par la Dre Alexandra Mereniuk.

Horaire

De 12 h à 12 h 05, Accueil
De 12 h 05 à 12 h 50, Atelier
De 12 h 50 à 13 h 05, Questions
De 13 h 05 à 13 h 10, Remerciements

Questions

Pour toute question, merci de contacter Linda Goneau de Bausch Health au 514-603-1233 ou à linda.goneau@bauschhealth.com.

Reconnaissance des activités éducatives

L’Association des médecins omnipraticiens de Montréal, sous l’agrément parapluie de la FMOQ, reconnaît 1.00 heure(s) de crédits de catégorie 1 aux participants à cette activité. Numéro FMOQ pour récupérer votre attestation : 75769.

Formation subventionnée

Cette activité bénéficie d’une subvention à visée éducative de Bausch Health.

Event Details

Jour 1: 2020/11/27

Start time: 12:00 EDT

End time: 13:10 EDT

Email: linda.goneau@bauschhealth.com